lundi 23 novembre 2015

Dernières mises en ligne

33

« Ce que demande Marie, c’est peu de chose : 
le plus petit hommage, 
pourvu qu’il soit persévérant. »

(Saint Jean Berchmans)






* * *

 

SOMMAIRE de l'Album

"Le CHAPELET récité avec vous !"

 

http://gloria.tv/album/UdJfFSaiXVw/media/raf1x55h3j3

Pensez à télécharger tout ce qui vous y intéresse !


 * * *

 

GLOIRE À MARIE !

  -13-

sur les Ave Maria de Lourdes & Fatima

 

Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

 

Interprète : Gilbert Chevalier (aveugle) 
Enregistrement : novembre 2015 




* * *


  DÉSIRS de la SAINTE COMMUNION

(cantique attribué à St Louis-Marie Grignion de Montfort)




Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

 

Compositeur-interprète : Gilbert Chevalier (aveugle)
Enregistrement : 2011


1- Voici votre brebis, Pasteur incomparable,
Qui languit à vos pieds, envers vous trop coupable.

R./ Venez, mon Dieu, venez, mon doux Sauveur,
Venez régner au centre de mon cœur !
(bis)

2- Recevez votre enfant, ô Père débonnaire !
Voyez couler ses pleurs, écoutez sa prière.

3- Sans cesse je gémis, sans cesse je soupire :
Je suis tout hors de moi, soulagez mon martyre !

4- Pour terminer mes maux, ô bonté tout aimable !
Permettez-moi d’aller à votre sainte Table.

5- Ô Victime d’amour ! ô salutaire Hostie !
Ô Pain délicieux, vous seul donnez la vie.

6- Pour vous donner à nous, divin Sauveur des hommes,
Consultez vos bontés, et non ce que nous sommes.

7- Oui, c’est Jésus lui-même, et non pas sa figure,
Qui dans ce Sacrement se donne en nourriture.

8- Je suis tout embrasé de sa divine flamme :
Jésus-Christ vit en moi, c’est l’âme de mon âme !

9- Seigneur, pour vos bienfaits, tout à vous je me donne :
Cœur, esprit, biens, talents et toute ma personne !

10- Vous êtes pour les bons une manne céleste ;
Votre chair au pécheur est un poison funeste.




La Communion spirituelle, d'après St Alphonse :  
http://montfortajpm.blogspot.fr/p/premiers-vendredis-samedis-du-mois.html



* * *


LE CARILLON DE LA MORT

(cantique attribué à St Louis-Marie Grignion de Montfort)

  


https://gloria.tv/album/h498d7ZVsx3s3biA8fdGuEfgv/record/xk9yGJEuNDng4hS2K6zRKn6fC

(Audio [mp3] à télécharger !)

Compositeur-interprète : Gilbert Chevalier (aveugle)


 

Page "Le CHAPELET récité avec vous !"


« Le Rosaire est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »

Alors, rendez-vous ici :
"Le CHAPELET récité avec vous ! 
avec Méthode montfortaine"