jeudi 4 août 2016

LE PAPE

223

« Lorsque les peuples accueillaient le Rosaire avec empressement 
et se mettaient à pratiquer cette dévotion, 
le bienheureux de Montfort 
ne doutait pas du succès de la mission. »

(Le R.P. Texier)







* * * * * * *




SOMMAIRE 

de l'Album "XXII- Documents Pontificaux" :

https://gloria.tv/album/6s4MD7PZBL9/media/kzFM51zD9b3



Ce que disent les Papes & les Saints 
sur l'infaillibilité pontificale,
l'obéissance due au Pape
& la cas du pape hérétique, ici :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/01/la-chaire-de-saint-pierre-rome-18.html





LE PAPE

Si nous avions obéi au Pape
Point n'aurait explosé la soupape !
Si au Saint-Père nous avions obéi,
Point ne serait advenue l'Apostasie !


« Je vous donnerai un saint Pasteur,
Un saint Pontife selon mon Cœur ;
Puisque vous n'avez pas voulu de moi,
Je vous ai donné selon votre choix. »

 
Il faut aimer et obéir,
Sous peine de nous faire occire,
Au Pasteur de la sainte Église,
Qu'il soit ou non à notre guise.


« J'ai fait mon Église immortelle,
Et personne ne pourra rien contre elle,
Même si c'est le cas en apparence,
Car je conduis tout par ma Providence. »

 
Ô Dieu, jusqu'à quand sévirez-vous ?
Jusques à quand nous laisserez-vous
Orphelins et privés de nourriture ?


« Jusqu'à ce que la sainte Écriture
Soit accomplie de point en point. »

 
Nous sommes donc à la fin ?


« Non point la fin mais une fin. »

 
Ô Marie, rassurez-nous au moins !


« Ô mes enfants, je vous rassure :
Ne pleurez plus, relevez la tête !
Mon Fils l'a promis, il le jure :
Du serpent j'écraserai la tête. »

 
Mais quand cela donc viendra-t-il ?
Ô sainte Mère, donnez-nous le profil
Du Pontife que votre Cœur désire
Et après lequel notre cœur soupire !


« Ni date ni lieu vous n'aurez,
Mais croyez que mon Cœur-Immaculé
Vaincra le serpent infernal
Et son fils l'Anticlérical.
L’Église de mon Fils durera
Tant que la terre subsistera,
Avec toute sa hiérarchie,
Ordres religieux et confréries.
Qu'ils démolissent ce qu'ils voudront,
Jamais ils n'y arriveront. »

 
Donc il y aura toujours un Pape ?
Y aura-t-il toujours des évêques ?
Et des prêtres, y en aura-t-il toujours ?


« Oui mes enfants, vous aurez toujours
Un Pape, des prêtres et des évêques.
Si mon ennemi le démon sape
Toute l’Église de mon cher Fils,
Il n'en sera pas toujours ainsi.
S'il vous a donné un Exterminateur,
C'est parce que vous n'avez pas obéi
À l'amour si tendre de son Cœur
Et que vos yeux se sont obscurcis. »

 
Mais comment faire, ô tendre Mère
Pour que nous recouvrions la lumière ?


« Récitez bien votre Chapelet
Tous les jours, et je vous promets
Que non seulement vous vous sauverez,
Mais que les temps seront abrégés.
Et c'est par vos Ave Maria
Que la sainte Église ressuscitera. »

 

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen

(11/12/2013)

 

 

  Saint Pierre qui était dans les liens
Fut délivré par un Ange ;
Sa Barque aujourd’hui dans les liens
Sera délivrée par deux Anges.

 

 

http://montfortajpm.blogspot.fr/search/label/Proph%C3%A9tie%20de%20St%20Fran%C3%A7ois%20d%27Assise


SOMMAIRE des ARTICLES ayant trait à la GRANDE APOSTASIE :

 

 
http://montfortajpm.blogspot.fr/search/label/Po%C3%A8mes%20pieux%20de%20Gilbert%20Chevalier%20l%27Aveugle-Vend%C3%A9en


SOMMAIRE des POÈMES PIEUX 

de Gilbert Chevalier, l'Aveugle-Vendéen :

http://montfortajpm.blogspot.fr/2017/05/sommaire-des-poemes-pieux-de-Gilbert-Chevalier.html

 


Page "Le CHAPELET récité avec vous !"


« Le ROSAIRE est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »
Alors, rendez-vous ici :