mercredi 9 décembre 2015

Dernières mises en ligne

47

« La prière que le pécheur fait pour sortir du péché 
naît du désir de rentrer en grâce avec Dieu ; 
or ce désir est un don qui ne vient certainement que de Dieu-même. 
Pourquoi donc Dieu donnerait-il au pécheur ce bon désir 
s’il ne voulait pas l’exaucer ? »

(Saint Bernard)


LIENS de TÉLÉCHARGEMENT des PDF de CANTIQUES & PAROLES de SAINTS


* * *

ANNALES de la PROPAGATION de la FOI
-7-

 
1833-1834 : Missions d'Asie et d'Amérique


Fichier PDF à télécharger ici :
http://gloria.tv/album/teRjkDNXaPt/media/cEKEqN5JfQL


* * *


LOUANGES à MARIE

(cantique de St Alphonse de Liguori)

 

 

Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

https://youtu.be/kWZiV7JX0_0

(exemple de site de téléchargement :  

https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter )

 

Chant : Jean-Myriam Chevalier
 
Mélodie & orgue : Gilbert Chevalier (aveugle) 

  Enregistrement : 8 décembre 2015

 

Ô Vierge chérie,
Divine Marie !
Comme toi jamais
Ne fut créature,
Si belle, si pure,
Si pleine d'attraits.

 

* * *

NOËL des ENFANTS

  (cantique du Père de Montfort)

sur les Ave Maria de Lourdes & Fatima

 

http://gloria.tv/album/n9xexwE67Vc/media/XZXt3hcb3Ky

(Audio [mp3] à télécharger !)


 Interprète : Gilbert Chevalier (aveugle) 
Enregistrement : juin 2015

Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

https://youtu.be/ooUO_Trypv0



LES ENFANTS :
1- Enfants l’ont m’a dit
Qu’un Dieu vient de naître.
Qui m’aime me suit
Vers ce petit Maître :
Allons vitement,
Allons promptement.

2- Allons, chers enfants,
Pour baiser ses langes,
Par nos bégaiements
Formons ses louanges.
Disons-lui bonjour,
Faisons-lui la cour.

3- Petit Roi des cieux,
Tout vous rend hommage,
Recevez les vœux
De notre bas âge.
Nous vous saluons,
Nous vous bénissons.

4- Qu’est-ce qui vous met
Dedans cette étable ?
Qu’est-ce qui vous fait
Pauvre et misérable ?
Nous vous prions tous
De venir chez nous.

5- Nous vous logerons
Avec votre Mère,
Nous vous servirons
En toute manière.
Vous y serez bien,
Sans manquer de rien.

JÉSUS ENFANT :
6- Tout Dieu que je suis,
J’aime l’indigence,
J’aime le mépris,
J’aime la souffrance.
Je suis bien ici,
Car je l’ai choisi.

7- Mes petits amis,
Votre bienveillance
Recevra son prix
Et sa récompense.
Si je suis enfant,
Je suis tout-puissant.

8- Vous voyez ici
Dans moi votre enfance.
Que je voie aussi,
Dans vous, l’innocence,
La simplicité
Et la charité.

9- Parez votre cœur,
C’est là ma demeure,
C’est où ma grandeur
Se plaît à toute heure,
C’est là le présent
Que j’aime ardemment.

LES ENFANTS :
10- Prenez, Roi des cieux,
Nos cœurs pleins d’enfance,
Et régnez sur eux
Par votre puissance.
Ce que nous avons,
Nous vous le donnons.

11- Enfants, qu’il fait bon
Être en cette étable !
Ô petit poupon,
Que vous êtes aimable !
Ô petit Agneau,
Que vous êtes beau !

12- Ô Jésus, tenez
Nos cœurs et nos âmes,
Vous les remplirez
De vos saintes flammes.
Car nous vous donnons
Ce que nous avons.

13- Avant de partir,
Notre aimable Frère,
Daignez nous bénir
Avec votre Mère.
Ô Jésus, à Dieu !
Ô Marie, à Dieu !

14- Non, je ne veux plus
Que l’on me caresse :
J’ai trouvé Jésus
Tout plein de tendresse.
Oh ! qu’il est bénin !
Oh ! qu’il est divin !



Autre Version :



Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

https://youtu.be/t4CGN71x1uM

 


Page "Le CHAPELET récité avec vous !"


« Le Rosaire est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »

Alors, rendez-vous ici :
"Le CHAPELET récité avec vous ! 
avec Méthode montfortaine"